L'avis de Catherine

J'ai rencontré Amélie lors de ma formation en sexologie clinique appliquée. Son approche des traumas et des dysfonctions sexuelles m'a donné envie de suivre la formation en 2016.

Déjà centrée sur le corps dans ma pratique grâce à l'intégration d'approches telles que l'haptonomie, le massage sensitif, le massage initiatique, la thérapie corporelle quantique et la pleine conscience, j'ai été séduite par les ressources et le potentiel de la TBT, la juste posture de "sherpa" qu'elle implique, la créativité sans limites, la confiance dans les capacités de résilience des consultants qui se reconnectent à leur puissance intérieure...

Amélie a le don de créer un esprit de groupe bienveillant et convivial, dans lequel on peut soi-même expérimenter l'outil. Elle transmet sa passion avec bonheur, pédagogie, humilité, finesse et humour, résolument orientée vers la pratique. C'est avec beaucoup de plaisir que je continue à entretenir et développer la TBT lors de formations thématiques et de supervisions !