J'utilise la TBT surtout pour les traumatismes liés au monde du travail. La technique fait des miracles pour permettre aux gens de retourner travailler après avoir été harcelé par exemple.

Cela fonctionne aussi très bien pour les enfants grâce au dessin qui permet de " réparer" d'une manière simple et efficace.


Enfin, j'utilise aussi l'hypnose conversationnelle pour des ados qui ont des crises d'angoisse: une fois la technique de libération du stress acquise par la sophrologie, je propose une futurisation via l'outil TBT et cela donne d'excellents résultats.


L'outil m'apporte vraiment un plus dans ma pratique sophrologique et me permet d'aller plus loin pour aider au dépassement de l'obstacle rencontré par le patient.


Je me sens épaulée par l'équipe d'Amélie car si j'avais des interrogations sur un cas, je suis persuadée d'être entendue et conseillée.


Le lâcher prise est nécessaire aussi au niveau du thérapeute qui co-construit avec le patient en tenant compte de son monde intérieur à lui et de son rythme propre.

Merci à Amélie et son équipe pour la transmission PRO et conviviale.