Mes angoisses ont commencées il y a de cela quelques années. Elles se sont vraiment installées à mon insu et ont pris de plus en plus de place jusqu'à ce que cela devienne ingérable.
 
C'est alors, que j'ai décidé de me prendre en main et d'essayer "la thérapie brève du trauma" avec Caroline Fierens. J'ai rapidement compris que cette thérapie me conviendrait et avec effet rapide. Cette méthode m'a appris à gérer mon stress à l'aide de techniques très simples. Elle m'a aussi appris à optimaliser ce qui m' entoure afin de créer un environment favorable et rassurant.
 
Paradoxalement, je suis quelqu'un qui aime "les challenges". C'est donc tout naturellement que j'ai aimé les mises en situation difficiles et frontales.
 
Aujourd'hui, je me sens libérée de ces traumatismes et libre de mes mouvements. Il m'arrive encore, à de rares moments d'être confrontée à une situation de stress, mais cela est sans commune mesure avec ce que je vivais il y a encore de cela un an,
et surtout, quand cela arrive, je le gère à merveille.
 
Je n'ose imaginer l'état dans lequel je serais aujourd'hui si ensemble avec mon thérapeute, nous n'avions pas démarré ce travail.
Je ne peux que conseiller vivement cette pratique.
Agnès (nom d'emprunt).
 
Thérapeute: Caroline Fierens